Modes d'emploi

Comment choisir un module de langues transversales ?

• Les cours de langues transversales sont ouverts aux étudiants des domaines Arts, Lettres et Langues (UFR LLSH) et Droit, Economie, Gestion (UFR FD).
  • Six langues sont proposées : Allemand, Arabe, Anglais, Chinois, Espagnol et Italien.
  • Fichier pdf Veuillez télécharger et  lire attentivement ce document

Rentrée 2018 - inscription préalable obligatoire :

• Les inscriptions aux cours de langues transversales auront lieu sur internet entre le 10 et le 13 septembre, via la plate-forme Moodle dans l'espace dédié aux Langues Transversales  : http://ead-jacob.univ-savoie.fr/
  • Les enseignements débutent le lundi 17 septembre.
  • Les étudiants dispensés d'assiduité doivent se faire connaître auprès du secrétariat et y apporter leur dispense d'assiduité. Ils doivent également impérativement prendre contact, dès le début des cours, avec l'enseignant de leur module.
  • Vous êtes invités à consulter régulièrement le panneau d'affichage situé au bâtiment 2 en haut des escaliers :

Panneau Langues Transversales