Pourquoi venir étudier chez nous

Une formation de qualité

Nous avons su adapter nos enseignements aux nouvelles demandes des étudiants, sans jamais sacrifier à l’exigence contenus. Résultats : des diplômes de qualité et compétitifs sur le marché de l’emploi et des concours.

Une culture d’ouverture

Ce qui intéresse aujourd’hui le monde du travail c’est l’autonomie, l’adaptabilité et l’ouverture intellectuelle des étudiants en SHS. Ce sont des valeurs que nous défendons en LLSH à Chambéry. En suivant des cours dans un domaine vous avez la possibilité de diversifier votre parcours en suivant des enseignements dans d’autres domaines. Les possibilités de départ à l’étranger pour continuer à faire vos études tout en validant votre diplôme en France sont nombreuses (voir la rubrique « je veux faire une partie de mes études à l’étranger »). Vous avez des activités culturelles extra-universitaires ? Elles peuvent être intégrées dans votre cursus. Sans parler des possibilités de stages qui existent à tous les niveaux des formations.

batiment 6 hiver

Groupe d'étudiantes