Incoming students

Vous êtes étudiant, étudiante d'une université partenaire de l'USMB et vous souhaitez étudier à l'UFR Lettres Langues et Sciences Humaines (UFR LLSH) ?

Bienvenue à Chambéry en Savoie, une des plus belles régions de France située entre les plus magnifiques lacs et montagnes du pays ! Nos équipes d'accueil pour les étudiants internationaux seront ravis de vous accompagner dans votre découverte de la vie universitaire et des études "à la française".

Retrouvez toutes les infos à savoir (en Anglais)  pour venir étudier chez nous, en téléchargeant la fiche d'information ci-dessous :

[ English version ]

Are you a student from one of the USMB's partner universities ? And would you like to study at the Arts, Languages and Humanities Department (UFR LLSH) ?

Welcome to Chambery in Savoie, one of France's most beautiful regions, situated between some of the country's most magnificent lakes and mountains ! Our welcome teams for international students will be delighted to help you discover university life and study ‘à la française’.

Find out all you need to know about coming to study with us by downloading the information sheet below :

Modifié le 22-07-2024