Modes d'emploi

Comment obtenir son login, son mot de passe et son adresse électronique ?

• Cliquez sur le lien suivant https://www.univ-smb.fr/universite/aide-connexion-intranet/?id=388 pour rejoindre la page d'Initialisation du mot de passe (*)
  • Sur le formulaire d'obtention, vous devez saisir les informations demandées et notamment l'email correspondant à l'adresse personnelle que vous avez fournie :
    • au moment de votre inscription si vous êtes étudiante ou étudiant
    • dans votre dossier si vous êtes personnel ou enseignant vacatiaire
  • Mémorisez les informations fournies puis fermez le navigateur afin de bien vous déconnecter
  • Vous pourrez ensuite éventuellement modifier votre mot de passe afin qu'il soit plus facile à mémoriser en revenant

* : Le formulaire est accessible également sur le portail de l'Université en cliquant sur le point d'interrogation situé à droite du lien vers l'Intranet.

En cas de difficulté, contactez le Guichet Unique de la Direction du Numérique :

Mail : aide-dn@univ-smb.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h