Modes d'emploi

Comment faire rediriger les messages reçus sur son adresse électronique de l’Université (prenom.nom@etu.univ-smb.fr) vers son adresse électronique personnelle (Free, Hotmail, Yahoo …) ?

• Connectez-vous à https://monprofil.univ-savoie.fr (*)
  • Saisissez votre login et votre mot de passe pour accéder à la page de paramétrage de votre compte électronique (vous pouvez aussi, par exemple, y modifier votre mot de passe)‏
  • Cliquez sur le lien Gérer la redirection
  • Dans le formulaire qui s'affiche, nous vous conseillons de choisir comme Type de redirection : "Redirection avec copie locale".
  • Dans le champ Adresse de redirection, saisissez votre adresse électronique personnelle (différente de celle de l'Université Savoie Mont Blanc) vers laquelle seront redirigés les e-mails/courriels adressés à votre adresse de l'Université.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Valider.
  • Pensez à bien vous déconnecter en fermant le navigateur.

* : Accessible également après authentification sur le portail de l'Université en cliquant sur le lien "Mon compte"

Modifié le 23-08-2019