Modes d'emploi

Comment choisir un module de langues transversales ?

• Les cours de langues transversales sont ouverts aux étudiants des domaines Arts, Lettres et Langues (UFR LLSH) et Droit, Economie, Gestion (UFR FD).
  • neuf langues sont proposées : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais et Russe
  • Veuillez télécharger et  lire attentivement ce document

Rentrée 2023 - inscription préalable obligatoire :

• Les inscriptions aux cours de langues transversales auront lieu sur internet via la plate-forme Moodle dans l'espace dédié aux Langues Transversales  : https://moodle.univ-smb.fr
    Saisir "Langues transversales" dans le champ Rechercher des cours
    Rechercher Langues Transversales
  • Les étudiants dispensés d''assiduité doivent se faire connaître auprès du secrétariat et y apporter leur dispense d''assiduité. Ils doivent également impérativement prendre contact, dès le début des cours, avec l''enseignant de leur module.
  • Vous êtes invités à consulter régulièrement le panneau d''affichage situé au bâtiment 2 en haut des escaliers :

Panneau Langues Transversales

Modifié le 23-08-2019