Actualité

Lunch Seminar en ligne FEAST – “Montagne et Tourisme post-crise du Covid-19” Jeudi 7 mai 2020 à 13h30

r1890_4_affiche_lunch_seminar_7-05_v2-4.jpg

Les Lunch seminar du programme Interreg Alcotra FEAST reviennent sous une nouvelle forme adaptée au contexte de crise du Covid-19.

Nous vous proposons de suivre nos séminaires en ligne depuis chez vous, à travers la plateforme Microsoft Teams.

Pour inaugurer ce nouveau format, nous accueillons Armelle Solelhac sur une thématique d’actualité et qui nous l’espérons ouvrira des perspectives plus réjouissantes pour nos montagnes!

Nous discuterons de Montagne et tourisme post-crise du Covid-19, jeudi 7 mai à 13h30.

Armelle Solelhac dressa un premier bilan de la situation actuelle et entrouvrira nous l’espérons des perspectives pour les saisons à venir. 

Inscription obligatoire ici: https://www.billetweb.fr/montagne-et-tourisme-post-crise-du-covid-19 

Vous recevrez, le jour J, le lien pour vous connecter et participer au séminaire, avec caméra et micro éteints. Vous pourrez poser des questions à l'écrit que nos animateurs lirons directement à l'intervenant. 

Biographie de notre invitée :

Avec un Master en droit des affaires (Université Grenoble – Alpes) et un Specialized Master in Marketing & Communication à ESCP Europe (Paris) en poche, Armelle Solelhac part en 2005 faire un tour du monde des stations de ski pendant 2 ans. Elle visite 280 domaines skiables, dans 27 pays sur 5 continents. Au retour, elle fonde SWiTCH, une agence de prospective, stratégie marketing et communication digitale spécialisée dans les secteurs du tourisme et des sports outdoor, basée à Annecy (France) et Los Angeles (USA). Elle a à ce jour accompagnée plus de 100 clients avec succès. En parallèle, elle intervient auprès de Start-ups au sein des incubateurs d'Outdoor Sports Valley (OSV) et de Grenoble Ecole de Management pour les accompagner dans la définition et la conduite de leurs stratégies de développement et de croissance.  En  2019, elle publie Management et Marketing des Stations de Montagne aux Presses Universitaires de France (Ed. Territorial), cet ouvrage a reçu un accueil très positif et fait désormais référence (http://boutique.lagazette.fr/management-et-marketing-des-stations-de-montagne.html).

sur la question du tourisme post-crise du Covid19 :https://www.slideshare.net/Armellou/le-tourisme-post-crise-du-covid19-tat-des-lieux-grandes-tendances-pour-prparer-lavenir

sur l'entreprise SWiTCH : www.switchconsulting.fr

Modifié le 12-09-2019