Actualité

A voir ! l'Exposition sur Michel de Certeau aux Charmettes, réalisée par des étudiants mexicains de l'ARPA : « Michel de Certeau, disciplines et indisciplines en 2025 » du 28 juin 2025 au 4 janvier 2026.

r2988_4_image_mexico_500px.jpg

Exposition : Michel de Certeau, disciplines et indisciplines en 2025

Du 28 juin 2025 10h00 au 04 janvier 2026 18h00

Découvrez aux Charmettes une sélection d'œuvres d'étudiants mexicains, en lien avec la pensée de Michel de Certeau.
A l'occasion du centenaire de sa naissance, et dans le cadre d'un projet mené en partenariat avec l'Université Savoie Mont Blanc, des étudiants de l'ARPA : Escuela de Artes Plasticas y Audiovisuales Puebla Mexico, ont réalisé des œuvres en lien avec la pensée du prêtre jésuite, philosophe, psychanalyste, théologien et historien Michel de Certeau, notamment son ouvrage de référence "L'invention du quotidien".
Venez les découvrir dans la salle d'exposition temporaire des Charmettes !
C'est gratuit !

Contacts
Téléphone : 04 79 68 58 45
Email : publics.musees@mairie-chambery.fr
Site internet : https://www.chambery.fr/302-les-charmettes.htm
 
L’ensemble des manifestations du Centenaire est disponible sur https://www.llseti.univ-smb.fr/web/llseti/1080-centenaire-michel-de-certeau.php

Modifié le 13-05-2025