Crimson Peak au château Reinach avec Ciné Malraux et CinéBus

En collaboration avec Ciné-Malraux et Ciné Bus, les étudiantes de L2 ont organisé une séance immersive de cinéma à au château Reinach de La Motte Servolex, autour du film Crimson Peak de Guillermo del Torro.

"Un grand écran, un bal et des activités aussi déroutantes qu’éblouissantes. Plongez dans l’ambiance de l’Angleterre du XIXème siècle avec la soirée “Ciné immersion Crimson Peak” le jeudi 6 avril à partir de 19h. Organisé par les étudiantes et étudiants en 2e année de licence Lettres dans le cadre de leur projet tuteuré, cet événement se déroulera au Château Reinach de la Motte-Servolex, un cadre historique savoyard datant du XVIIIème siècle. Sortez vos plus beaux costumes d’époque et rejoignez la fête pour un retour dans le passé le temps d’une soirée !"

Une belle soirée organisée par : Audrey, Méline, Louis, Diane, Elisa, Valentine, Mathéo, Jennifer et Iris. L'évènement a également été relayé dans le Dauphiné.