Offres d'emploi et concours

Surveillant.e.s d'examen et secrétaires scripteurs

L'UFR LLSH recrtute des surveillant.e.s d'examen et des secrétaires scripteurs

du 16 au 20 décembre 2019,
du 6 au 10 janvier 2020,
du 27 avril au 12 mai 2020,
du 8 au 20 juin 2020.

Lieux :

Parc des expositions (ZA Bissy, Chambéry)
Campus de Jacob-Bellecombette

Plus d'informations dans le profil de poste ci-dessous

pdf Profil du poste

L'Université Savoie Mont Blanc (USMB) recrute un ou une enseignante vacataire en anglais pour le département Communication-Hypermedia

Lieu : Campus de Jacob-Bellecombette, à proximité de Chambéry (73)

• 1er semestre : septembre – décembre
  • 2ème semestre : janvier – avril

Durée :

• 1er semestre : 3 groupes de Licence 2 (20h/groupe) + 1 groupe de  Master 1 (12h)
  • 2ème semestre : 3 groupes de Licence 2 (16h/groupe) + 1 groupe de  Master 1 (12h)

Public : étudiants en licence 2 Information-Communication et Master 1 Création numérique (UFR Lettres, Langues et Sciences et Humaines - LLSH)

Pour plus d'information, merci de consulter le profil de poste ci-dessous.

CV + Lettre de motivation à envoyer au plus vite à charlotte.arragain(at)univ-smb.fr

Pour toute question d'ordre administratif, consulter cette page et contacter carole.giannellonni(at)univ-smb.fr

Fichier pdf Profil du poste

Enseignants vacataires en anglais - Site de Jacob (Chambéry)

L'Université Savoie Mont Blanc (USMB) recrute des enseignants vacataires en anglais.

Lieu : Campus de Jacob-Bellecombette, à proximité de Chambéry (73)

• 1er semestre : septembre – décembre
  • 2ème semestre : janvier – avril

Durée : 20h par groupe à chaque semestre, à raison de 2h de travaux dirigés (TD) par semaine.

Vacations possibles pour un ou plusieurs groupes, au 1er et au 2ème semestre ou sur les deux semestres.

Public : étudiants en licence d’histoire, psychologie et sociologie (UFR Lettres, Langues et Sciences et Humaines - LLSH)

Pour plus d'information, merci de consulter le profil de poste ci-dessous.

Pour toute question d'ordre pédagogique, contacter elodie.barrois(at)univ-savoie.fr
Pour toute question d'ordre administratif, consulter cette page et contacter carole.giannellonni(at)univ-savoie.fr

pdf Profil du poste

S'abonner au flux RSS : Offres d'emploi / Concours